Renyone.com » Le coin de la paperasse » Loi Pinel Bordeaux : quels sont les atouts de cette ville ?

Loi Pinel Bordeaux : quels sont les atouts de cette ville ?

Classée en zone B1 dans le dispositif de l’investissement locatif, la ville des vins est ainsi une destination de choix pour les investisseurs.

Nombreuses sont les opportunités d’affaires sur cette cité propose, elles concerne notamment plusieurs domaines qui peuvent s’avérer fructueux.

L’immobilier est un secteur qui est caractérisé par la multitude de transactions:

  • La location des locaux commerciaux.
  • La vente ou l’achat des terrains.
  • L’implantation des promotions immobilières.
  • Les échanges multiples.

La classification de cette ville est un indicateur non négligeable.

Une ville convoitée ne peut être qu’intéressante

Une consultation du site www.loipinelbordeaux.eu permettra de voir encore plus clair.

La capitale de la Gironde, à savoir Bordeaux a été inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, cette consécration est due bien entendue à l’Histoire de la ville et aussi aux perspectives qu’elle offre.

La loi Pinel qui encourage l’investissement locatif, est une aubaine pour tout contribuable à voir ses charges fiscales diminuer, la ville de Bordeaux envisage de restaurer le centre et construire des milliers de logements éligibles justement en Pinel, ce qui est vraiment porteur.

En outre, des quartiers sont également intéressants pour l’investisseur qui achète ainsi un bien neuf ou à rénover pour ensuite le mettre en location car c’est le but du dispositif Pinel.

La réduction d’impôt est en fonction de la durée de la location, c’est à dire de 12 à 21 pour cent pour un bail de 6 à 12 ans.

Allez, le suite est ici :