Renyone.com » Le coin maison » Mon spa est-il adapté pour mon enfant ?

Mon spa est-il adapté pour mon enfant ?

Votre spa est votre lieu de détente favori. Vous en profitez autant que possible et vous ne voulez plus le quitter. Mais alors, s’il est le lieu de détente idéal des adultes, est-il adapté pour nos chères têtes blondes ? http://www.spa-5-places.com vous dit tout.

A chaque âge, un moment à adapter

? S’il n’y a pas d’interdiction stricte d’utiliser un spa quelque soit l’âge de votre enfant, les précautions à prendre sont les mêmes que dans son bain ou à la piscine. Et oui, le risque d’étouffement existe mais il ne faut pas le prendre comme une fatalité.

En effet, dans vos bras, la tête bien au dessous de l’eau pour ne pas être désagréablement éclaboussé par les remous, votre enfant ne craint rien et peut profiter de ce moment en famille.

Des aménagements existes

Pour que votre enfant profite lui-aussi de votre spa, voici quelques aménagements à opérer

  • Investir dans un réhausseur. Dès 6 ans, votre enfant peut en effet s’asseoir à côté de vous dans le spa s’il dispose d’un réhausseur. Certains modèles tout à fait waterproof pourront s’installer sans soucis.
  • Baisser la température. N’oubliez pas que la peau de votre enfant est plus sensible que la vôtre, alors n’oubliez pas de baisser la température de votre spa.

Avec ces quelques conseils, vous pourrez organiser de belles soirées en famille autour de votre spa.

Allez, le suite est ici :