Renyone.com » Le coin maison » Table basse gigogne: vous recevez beaucoup chez vous?

Table basse gigogne: vous recevez beaucoup chez vous?

Vous adorez recevoir de la famille et des amis chez vous; mais seul petit hic, c’est que vous manquez de place et vous ne savez plus comment faire pour servir tout le monde au même moment.

Vous auriez bien voulu avoir plusieurs tables basses mais ce n’est pas possible, déjà Parce que votre salon est trop petit mais encore parce que cela ne se fait pas.

Par contre se rêve peut se réaliser en achetant tout simplement une table basse gigogne.

Consultez : https://tablebassegigogne.com

Mais qu’est ce que c’est ?

Une table basse gigogne est une table basse doté de deux ou plusieurs autres tables basses mais toutes plus petites les unes que les autres et qui s’emboite l’une dans l’autre ou qui se pose l’une sur l’autre. Avec ce système vous gagner un maximum d’espace.

Vous pouvez vous servir d’une seule table basse quand vous êtes seul ou utiliser le nombre que vous voulez quand vous recevez du monde chez vous.

Les tables basses gigogne ne sont pas que utilitaires, elles sont également décoratif. Phénomène de mode durant certaines périodes.

Elle évoluent avec le temps et les styles. Vous pouvez trouver des modèles de table gigogne classique, contemporaine, et sous plusieurs formes.

Il en existe des rondes, ovales, carrés ou bien rectangulaires.

Elles existent également en plusieures matières nous pouvons citer parmis eux :

  • Le bois
  • La résine
  • En métal
  • En inox

Allez, le suite est ici :