Renyone.com » Le coin santé » Mouche bébé électrique : Comment est-il ?

Mouche bébé électrique : Comment est-il ?

Un bébé est un petit être qui ne sait pas se moucher tout seul , il faut constamment le moucher pour lui éviter une gêne ou un encombrement , il est donc indispensable d’avoir un mouche bébé électrique chez soi pour vous faciliter la tâche et permettre une aspiration facile et faciliter ainsi la respiration de votre bébé

Pour plus d’infos rendez-vous sur bebe-hibou.com

Que ce qu’un mouche bébé électrique ?

C’est un instrument qui permet d’aspirer électriquement les mucosités de votre bébé et libérer ainsi ses fosses nasales. En général, il est conseillé de lui mettre d’abord du sérum physiologique afin de bien nettoyer et fluidifier les mucosités et donc faciliter l’opération.

Le mouche bébé électrique est beaucoup plus pratique que l’aspirateur manuel car il aspire tout seul les secrétions de votre bébé il suffit juste d’appuyer sur un bouton et ça y’est.

Il contient un petit moteur grâce auquel l’aspiration va se faire plus facilement et électriquement.

Les raisons pour lesquels il faut avoir un mouche bébé électrique sont :

  • Il est beaucoup plus pratique qu’un aspirateur nasale manuel
  • Il est plus facile à utiliser
  • Le mouche bébé électrique est moins contraignant pour vous et pour votre bébé.

Découvrez les avantages d’acheter une mouche-bébé électrique

Qu’est-ce qu’une mouche-bébé électrique ?

Une mouche-bébé électrique est un appareil très pratique qui permet de nettoyer en douceur le nez des bébés. Il s’agit d’un aspirateur nasal qui fonctionne à l’aide d’un embout à ventouse, et qui a pour but de retirer les mucosités du nez du bébé. La mouche-bébé électrique est souvent utilisée par les pédiatres et peut être achetée en pharmacie ou sur Internet.

Comment fonctionne la mouche-bébé électrique ?

La mouche-bébé électrique fonctionne grâce à un système de micro aspiration qui aspire délicatement le mucus du nez du bambin, ce qui permet aux voies respiratoires de se dégager et au bambin de respirer librement. De plus, la tête est dotée d’un filtre HEPA pour empêcher toute propagation des germes vers l’extrémité et ainsi protéger le bambin contre toute contamination.

Les avantages de la mouche-bebe électrique

La mouche-bebe électrique offre plusieurs avantages :

    • Plus efficace qu’une seringue classique : contrairement à une seringue classique, une mouche bébé électrique offre une aspiration plus puissante et donc un nettoyage plus efficace.
    • Plus hygiénique : grâce au filtre HEPA intégrée à sa tête, elle permet de garder le nez du bambin propre et hygiénique.
    • Plus rapide : son système d’aspiration automatique rend le processus plus rapide que celui réalisable avec une seringue classique.
    • Respecte le confort du bambin: sa forme ergonomique facilite son utilisation et assure un meilleur confort pour votre enfant.
    • Simple à entretenir: elle est très simple à nettoyer et n’exige pas beaucoup d’entretien.